A P A : Allocation  Personnalisée d'Autonomie
Accueil > La résidence sénior > Votre vie au quotidien > A P A : Allocation Personnalisée d'Autonomie
Retour

A P A : Allocation Personnalisée d'Autonomie

Grâce à l'agrément de l'association de service à la personne de Provence Deux, récemment renouvelé, nous pouvons vous aider à constituer et déposer auprès du Conseil Départemental une demande d'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) qui pourra vous aider à régler une partie des frais de personnel à votre service.

Nous vous conseillerons au mieux et effectuerons pour vous ces démarches et leur suivi.

Une fois votre dossier accordé, nous mettons en place l'aide correspondante en accord avec l'assistante sociale du Conseil Départemental, comptabilisons les heures qui vous ont été octroyées et les déduisons directement de votre facture mensuelle.

Pas de contrainte administrative supplémentaire pour vous, nous sommes là pour vous assister et vous conseiller.

 

Avantage +++ : l'aide à domicile ainsi octroyée sera diligentée par le personnel en place à Provence Deux tout au long de l'année.

Vous côtoyez tous les jours ces assistantes de vie ;

Jour après jour vous avez tissé des liens avec beaucoup d'entre eux ;

Vous n'aurez jamais à gérer des problèmes d'absentéisme, de congés, de maladie car c'est nous qui établissons les plannings.

Par conséquent, il y a toujours au moins une personne responsable et compétente à votre service 24/24-7/7.

Sur simple appel de votre part, elle est chez vous quelques minutes plus tard.

 

SÉCURITÉ - TRANQUILLITÉ - CONFORT pour vous et votre famille

  

N'hésitez pas à nous interroger.

Malorie AGNEL ou Stéphanie PARQUET

Téléphone : 04.42.60.94.75

Mail : vivreheureux@provence-deux.com

Pour toute question, ou demande n'hésitez pas à nous contacter.

Par téléphone : 04 89 51 33 48
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires