Sortez les lunettes de soleil, les chapeaux de paille, la crème solaire et les tongs : la plus belle saison de l’année est officiellement là, et la résidence a pris de magnifiques airs de club de vacances en bord de mer !
Pour célébrer comme il se doit le retour du grand bleu et de la chaleur, notre incroyable équipe s’est surpassée et a TOUT donné sans compter son énergie ! Coquillages, parasols colorés, transats confortables et clins d'œil marins… Ils ont bossé d'arrache-pied pour vous concocter une décoration estivale absolument grandiose qui donne instantanément le sourire. C’est un beau travail , magnifique, ultra créatif et coloré, réalisé de A à Z dans la complicité et la bonne humeur pour transformer nos espaces de vie en un véritable petit coin de paradis. Un immense bravo et un grand merci à eux pour ce magnifique coup de peps qui nous plonge directement en mode "Saint-Hilaire Plage" dès que l'on passe la porte !
Grâce à cet élan, toute la résidence rayonne aujourd'hui d'une énergie débordante, positive et contagieuse. Nous voilà parés, reboostés à bloc et impatients de savourer ensemble de longs moments de partage, de fraîcheur, de gourmandise et de pure convivialité sous le beau soleil de notre Provence.
Que vous soyez résident, proche ou visiteur, venez vite flâner le long de notre jolie plage improvisée pour admirer le résultat de ce superbe travail et fêter l'été avec nous ! L'ambiance est au beau fixe, l'équipe est au top, et il ne manque plus que vous pour lancer les festivités. Excellent et bel été ensoleillé à tous !