Accueil > On vous répond > Comment puis-je vous alerter si je ne suis plus en capacité de me déplacer ?
Retour

Comment puis-je vous alerter si je ne suis plus en capacité de me déplacer ?

Quand vous appelez le numéro de la résidence, vous êtes directement connecté à une personne présente sur site, que ce soit dans la journée, la nuit ou encore le week-end. 
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi souscrire à un abonnement de téléassistance qui, sur simple appui sur un bouton en bracelet ou en pendentif, appelle à votre place le numéro de la résidence. 
Soyez rassuré, vous aurez toujours le bon moyen d'alerte, dans quelque situation que ce soit. 

Prenez quelques minutes de votre temps pour consulter dans l'onglet "Le mot des résidents" tous ces beaux témoignages qui décriront mieux que ce que nous pouvons le faire la vie au sein de la résidence pour retraités, la chaleur humaine qui s'en dégage et le plaisir que nous prenons au quotidien à vivre tous ensemble en préservant l'intimité indispensable de nos résidents et de leurs familles.

Le meilleur jugement sera toujours le vôtre, si vous nous faites le plaisir de nous rendre visite ou de venir déjeuner avec nous.

"90% de nos résidents sont arrivés dans la Résidence Retraite Provence Deux Saint-Hilaire grâce au bouche-à-oreille. C'est notre plus grande fierté et notre plus belle récompense !"