Accueil > On vous répond > Puis-je continuer à vivre avec mon compagnon à quatre pattes ?
Retour

Puis-je continuer à vivre avec mon compagnon à quatre pattes ?

Ils sont aussi importants pour vous que pour nous !

Alors, pourquoi se séparer de ce compagnon qui vous apporte tant d'affection, qui ne juge personne et qui ne mérite pas d'être séparé de vous. Bien sûr, il faut qu'il soit bien éduqué et qu'il ne dérange pas par ses aboiements ou miaulements répétitifs les autres résidents, mais comme dans n'importe quelle copropriété où la vie ensemble nécessite le respect d'un minimum de règles. 

Prenez quelques minutes de votre temps pour consulter dans l'onglet "Le mot des résidents" tous ces beaux témoignages qui décriront mieux que ce que nous pouvons le faire la vie au sein de la résidence pour retraités, la chaleur humaine qui s'en dégage et le plaisir que nous prenons au quotidien à vivre tous ensemble en préservant l'intimité indispensable de nos résidents et de leurs familles.

Le meilleur jugement sera toujours le vôtre, si vous nous faites le plaisir de nous rendre visite ou de venir déjeuner avec nous.

"90% de nos résidents sont arrivés dans la Résidence Retraite Provence Deux Saint-Hilaire grâce au bouche-à-oreille. C'est notre plus grande fierté et notre plus belle récompense !"